Doface Menu :

Arc : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200

Arc à Poulie Sciée
Niveau 41
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 9 à 18 (feu)

+1 à 40 en vitalité
+1 à 10 en sagesse
+1 aux coups critiques
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Alignement = Bonta
> 10
Intelligence > 30
Sagesse > 30

...
Cet arc, dont toutes les poulies ont été sciées, était, il y a fort longtemps, le symbole de la lutte du bien contre le mal. Encore aujourd'hui, on peut sentir en lui la flamme des anciens justiciers.
Informations :
1 x Ficelle en Lin + 8 x Ecorce d'Abraknyde + 6 x Bois de Charme + 8 x Bois de Châtaignier + 2 x Tronc de Kokoko

Arc de Laikteur
Niveau 41
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 9 à 18 (eau)



PA : 5
Portée : 5
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Le Kanniboul Laikteur utilisait cette arme pour chasser ses proies et divertir ses enfants en leur envoyant quelques flèches dans les fesses lorsqu'il était de bonne humeur. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Kanniboul Laikteur. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.
Informations : Panoplie de Laikteur

Arc dit Kéha, version spéciale
Niveau 43
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 3 à 16 (neutre)

+21 à 45 en agilité
+1 à 25 en force
+1 à 25 en intelligence
-3 à -17 en sagesse
PA : 4
Portée : 7
Bonus CC : +14
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 40
Force > 9
Intelligence > 9

...
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Informations :
1 x Ficelle en Lin + 12 x Manganèse + 4 x Planche en Frêne + 4 x Bois d'Erable + 3 x Pierre à Aiguiser

Arc de Kubitus
Niveau 43
Haut de page  
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 9 à 12 (air)

PA : 4
Portée : 2-6
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : oui
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations : Panoplie de Kubitus

Arc de Cristal
Niveau 44
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 9 à 14 (neutre)

+20 en intelligence
-25 en vitalité
+1 à 2 de résistance à la terre
+1 à 2 de résistance neutre
+1 à 2 de résistance à l'eau
+1 à 2 de résistance à l'air
+1 à 2 de résistance au feu
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 40
Agilité > 10

...
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à coté.
Informations :
1 x Arc de Boisaille + 1 x Ficelle en Lin + 1 x Cristal + 20 x Poudre de Perlinpainpain + 1 x Oeuf de Dragoeuf Blanc

Arc des Rivages
Niveau 46
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 1 à 15 (neutre)

Augmente les dommages de 6 à 10 %
+11 à 30 en agilité
PA : 4
Portée : 10
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/45
2 mains : ?
Agilité > 46

...
Cet arc permettait aux pêcheurs de nettoyer les rivages de toute la vermine environnante sans avoir à se lever de leur siège, et cela depuis la fenêtre du bar des pirates.
Informations :
1 x Ficelle en Lin + 5 x Racine d'Abraknyde + 4 x Tronc de Kokoko + 4 x Bois d'Oliviolet + 4 x Bois de Bombu

Arc dit Kéha, nouvelle version
Niveau 47
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 4 à 19 (neutre)

+21 à 50 en agilité
+1 à 30 en force
+1 à 30 en intelligence
-3 à -19 en sagesse
PA : 4
Portée : 7
Bonus CC : +15
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 40
Force > 11
Intelligence > 11

...
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Informations :
1 x Ficelle en Lin + 14 x Manganèse + 4 x Planche en Frêne + 4 x Bois d'Erable + 4 x Pierre à Aiguiser

Arc de Cristal Translucide
Niveau 50
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 10 à 16 (neutre)

+25 en intelligence
-27 en vitalité
+2 de résistance à la terre
+2 de résistance neutre
+2 de résistance à l'eau
+2 de résistance à l'air
+2 de résistance au feu
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 45
Agilité > 15

...
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à coté.
Informations :
1 x Grand Arc de Boisaille + 1 x Ficelle en Lin + 1 x Cristal + 8 x Bois de Châtaignier + 30 x Poudre de Perlinpainpain + 1 x Oeuf de Dragoeuf Blanc

Arc de Boo
Niveau 50
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 3 à 10 (eau)
Dommages : 3 à 10 (terre)

-1 à -25 en force
-1 à -25 à la chance
-1 à -25 en agilité
-1 à -25 en intelligence
+1 à 25 en vitalité
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cet arc prend sa force aussi bien de la terre que de l'eau. Malheur à ceux qui ne maîtrisent ni l'un ni l'autre...
Informations :
10 x Bois de Frêne + 20 x Boue du Boo + 1 x Ficelle en Lin + 12 x Main de Boo + 1 x Coeur de Boue du Boo

L'Arc à Hick
Niveau 50
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 6 à 15 (feu)

+1 à 3 de résistance à la terre
+1 à 3 de résistance neutre
-1 à -30 en agilité
+5 en sagesse
PA : 5
Portée : 6
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
...
Hick était un Crâ maudit : il n'arrivait jamais à se débarrasser de son hoquet. Cependant, il finit un jour par jeter son arc au feu pour le remplacer par une épée, et son mal disparu mystérieusement...
Informations :
12 x Bois de Frêne + 1 x Ficelle en Lin + 5 x Racine d'Abraknyde + 5 x Bois d'Ebène + 8 x Bois de Merisier + 8 x Bois de Bombu

Arc Tar'Huss'
Niveau 50
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 8 à 21 (eau)


PA : 6
Portée : 6
Bonus CC : +5
Critique : 1/35
Echec : 1/45
2 mains : ?
Chance > 50
Vitalité > 50

...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :

Petit Arc du Roi des Borins
Niveau 54
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 11 à 18 (neutre)

+25 en force
+25 en agilité
-10 à la chance
-5 en sagesse
+3 de dommages
+3 aux coups critiques
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 80
Agilité > 40

...
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait faire son show en tirant deux flèches simultanément.
Informations :
10 x Argent + 2 x L'Ecaliseur + 4 x Ficelle en Lin + 1 x Bois d'Orme + 10 x Bois de Noyer + 1 x Petites Dagues Sylvestres

Arc de Cristal Pur
Niveau 56
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 11 à 18 (neutre)

+21 à 30 en intelligence
-1 à -30 en vitalité
+2 à 3 de résistance à la terre
+2 à 3 de résistance neutre
+2 à 3 de résistance à l'eau
+2 à 3 de résistance à l'air
+2 à 3 de résistance au feu
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 50
Agilité > 18

...
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à côté.
Informations :
1 x Puissant Arc de Boisaille + 1 x Ficelle en Lin + 1 x Cristal + 10 x Bois de Châtaignier + 40 x Poudre de Perlinpainpain + 1 x Oeuf de Dragoeuf Blanc

Arc de Kuri
Niveau 56
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


PDV rendus : 1 à 10
Dommages : 1 à 30 (feu)

+16 à 30 en vitalité
+16 à 30 en intelligence
+2 à 3 de soins
PA : 5
Portée : 6
Bonus CC : +15
Critique : 1/20
Echec : 1/40
2 mains : ?
...
Cet arc a appartenu à Kuri en personne, célèbre prêtresse de l'amour, et bras gauche de Mamie Bonbon. Ne tournez jamais le dos à une prêtresse de l'amour, une seule flèche de cet arc peut suffire à vous déchirer le coeur, voire même les fesses, si vous ne faites pas face à votre adversaire.
Informations :
Cette recette n'est pas encore connue des artisans.

Le Tronknydum
Niveau 57
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Vole 2 à 4 PDV (neutre)

+1 à 2 créatures invocables
+21 à 30 en vitalité
+2 à 4 de dommages
PA : 5
Portée : 7
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cet arc est issu du croisement raté d'un Tronknyde et d'un Abraknyde. Pour un Bûcheron, il s'agit de toute évidence d'un échec mais pour un Sculpteur d'Arcs, c'est une vraie réussite. Vos parents auraient aimé pouvoir en dire autant de vous.
Informations :
1 x Ficelle en Lin + 3 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 10 x Bois de Tronknyde + 8 x Cale en bois du Tronknyde + 2 x Sourcils de Tronknyde + 1 x Tranche de Tronknyde

Xaveur
Niveau 60
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 25 (neutre)

+31 à 40 en vitalité
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+21 à 30 en agilité
-1 à -10 en force
PA : 5
Portée : 9
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/100
2 mains : ?
Agilité > 60
Vitalité > 15

...
Le Xaveur est un arc efficace. Il appartenait au grand Xavier le Boulanger. Entre deux fournées, il partait distribuer des pains aux monstres entourant sa boulangerie.
Informations :
4 x Or + 3 x Emeraude + 1 x Ficelle en Lin + 2 x Bois d'Ebène + 10 x Bois de Charme + 5 x Bois de Merisier

Arc du Roi des Borins
Niveau 60
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 12 à 21 (neutre)

+21 à 30 en force
+21 à 30 en agilité
-1 à -10 à la chance
-1 à -5 en sagesse
+3 à 4 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +11
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 80
Agilité > 50

...
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Informations :
15 x Argent + 3 x L'Ecaliseur + 4 x Ficelle en Lin + 1 x Bois d'Orme + 15 x Bois de Noyer + 1 x Dagues Sylvestres

Arc Heub'Huz'
Niveau 60
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 13 à 20 (terre)


PA : 5
Portée : 6
Bonus CC : +7
Critique : 1/35
Echec : 1/45
2 mains : ?
Force > 60
Vitalité > 60

...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :

Arc du Koalak
Niveau 61
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 6 à 15 (neutre)
Vole 4 à 5 PDV (air)

+21 à 30 en agilité
+1 à 2 de dommages
PA : 4
Portée : 4
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cet arc surprenant permet de voler la vie de ses adversaires, et parfois même, de voler vos adversaires à la vie, ce qui ne signifie rien en soi, mais reste tout de même très impressionnant.
Informations : Panoplie du Koalak
16 x Bois de Kaliptus + 3 x Etoffe de Dok Alako + 2 x Poils de Koalak Griotte + 2 x Poils de Koalak Koko + 4 x Os de Pékeualak + 1 x Peau de Piralak

Elégant Arc du Roi des Borins
Niveau 66
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 13 à 23 (neutre)

+26 à 35 en force
+26 à 35 en agilité
-1 à -10 à la chance
-1 à -5 en sagesse
+4 de dommages
+4 aux coups critiques
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 85
Agilité > 52

...
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Informations :
20 x Argent + 4 x L'Ecaliseur + 4 x Ficelle en Lin + 1 x Bois d'Orme + 20 x Bois de Noyer + 1 x Grandes Dagues Sylvestres

Arc du Pêcheur
Niveau 70
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 13 à 22 (neutre)

+21 à 40 en force
+3 à 5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 5 à 6 %
+1 à la portée
+51 à 100 en initiative
PA : 4
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 70
Agilité > 70

...
Issu d'un constat frappant (l'arc est très utile pour pêcher les poissons volants), cet arc est muni d'une canne à pêche intégrée qui permet de pêcher d'autres choses que des poissons volants.
Informations :
1 x Ficelle en Lin + 25 x Ecorce d'Abraknyde + 10 x Bois d'If + 10 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 8 x Racine d'Abraknyde Sombre + 2 x Bois de Tronknyde + 10 x Bois d'Oliviolet

Arc Ko'Neun'
Niveau 70
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 1 à 4 (air)
Dommages : 1 à 4 (eau)
Dommages : 1 à 4 (feu)
Dommages : 1 à 4 (terre)


PA : 5
Portée : 5
Bonus CC : +2
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Chance > 35
Agilité > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Vitalité > 70

...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :

Surpuissant Arc du Roi des Borins
Niveau 72
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 14 à 25 (neutre)

+26 à 45 en force
+26 à 45 en agilité
-1 à -10 à la chance
-1 à -5 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+4 à 5 aux coups critiques
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +14
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 90
Agilité > 55

...
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Informations :
25 x Argent + 5 x L'Ecaliseur + 4 x Ficelle en Lin + 1 x Bois d'Orme + 25 x Bois de Noyer + 1 x Puissantes Dagues Sylvestres

Le Kikoularc
Niveau 79
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 7 à 12 (feu)
Dommages : 7 à 12 (eau)

+21 à 35 en intelligence
+21 à 35 à la chance
+1 PA
+4 à 5 de dommages
PA : 5
Portée : 7
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 150
Chance > 150

...
Si vous tenez cet arc bien haut et prononcez avec entrain le mot "Pampulilu !", vous aurez vraiment l'air ridicule.
Informations :
1 x Arc en Racine d'Abraknyde + 80 x Poudre de Perlinpainpain + 4 x Peau de Mob l'Eponge + 3 x Coeur de pierre poli + 12 x Maillot de corps de Barbroussa + 15 x Fragment de cerveau poli + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible

Arc Boutant
Niveau 80
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 20 à 29 (neutre)

+16 à 30 en vitalité
+16 à 30 à la chance
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 15 %
3 à 5 % de résistance au feu
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 70
Chance > 50

...
Cet arc a une forme très étudiée, sa courbure est vraiment parfaite. On raconte à ce sujet que le sculpteur d'arc s'est servi d'un fessier de femelle Bouftou comme patron.
Informations :
1 x Ficelle en Lin + 10 x Bois d'If + 1 x Rubis + 8 x Bois d'Orme + 5 x Ivoire + 20 x Tronc de Kokoko + 10 x Bois d'Oliviolet

Arc : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200


Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés